Anciens sapeurs-pompiers

Devenez le lien entre les générations.

Le fait de ne plus exercer l’activité de sapeur-pompier, pour quelque raison que ce soit, ne doit pas être synonyme d’oubli. Ainsi la commission des Anciens de l’UDSP01 a pour objectif d’être le lien fort avec nos anciens afin que le contact entre génération soit maintenu et cultivé.

Celle-ci est animée par Jean-Pierre MOUSSARD

Cette commission à pour but :

• de maintenir et de renforcer les liens de camaraderie, entre les sapeurs-pompiers de tous grades et les personnels administratifs et techniques (P.AT.S.) ayant cessé leur activité, et ceux toujours en activité,
  • de défendre les intérêts matériels et moraux de ses membres, sans distinction de catégorie, de corps et de statut,
  • d’organiser pour ses adhérents et leurs familles des moments de convivialité,
  • d’organiser l’entraide sous toutes ses formes au profit de ses membres.

Restez utile, Rejoignez l’équipe de soutien !

Confronté à des missions de plus en plus nombreuses, le corps départemental des sapeurs-pompiers de l’Ain a besoin de vous pour aider ses personnels actifs à se concentrer sur l’activité opérationnelle.

S’investir à nouveau, mais différemment !