Action Sociale – ODP

Action Sociale ODP

Les missions

de l'Action Sociale

La solidarité de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de l'Ain se manifeste lorsqu’un adhérent ou sa famille, se trouve dans la détresse.

Ainsi, notre association cotise à l'Oeuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des sapeurs-pompiers de France (ODP) dont la vocation est de venir en aide aux orphelins des sapeurs-pompiers décédés. Une commission sociale examine régulièrement les cas qui lui sont signalés concernant les adhérents du département.

La commission est également là pour accompagner les adhérents qui rencontrent des difficultés particulières.

Le président délégué à l'action sociale est Fabien BOUTEILLE.

Vous souhaitez

faire un don ?

Si vous souhaitez faire un don, vous avez 2 possibilités :

• Soit faire un don à l’Œuvre des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers de France (chèque à l’ordre de l’ODP)
  • Soit faire un don à l’Action Sociale de l’UDSP01 (chèque à l’ordre de l’UDSP01)
Dans le cas d'un don à l'ODP, celle-ci étant reconnue d'utilité publique, vous recevrez un reçu fiscal du siège parisien.

Dans les deux cas, merci de nous faire parvenir vos dons à l'adresse suivante :

UDSP01
200 avenue du Capitaine Dhonne