Action Sociale – ODP

Action Sociale ODP

Les missions

de l'Action Sociale

La solidarité de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l'Ain se manifeste lorsqu’un adhérent, ou sa famille, se trouve dans la détresse.

Ainsi, notre association cotise à l’œuvre des Pupilles dont la vocation est de venir en aide aux orphelins des sapeurs-pompiers décédés. Une commission sociale examine régulièrement les cas qui lui sont signalés et concernent les sapeurs-pompiers du département.

La commission est également là pour accompagner les sapeurs-pompiers lors de difficultés particulières.

Le président délégué à l'action sociale est Gérard Hyvernat.

Vous souhaitez

faire un don ?

Si vous souhaitez faire un don, vous avez 2 possibilités :

• Soit faire un don à l’Œuvre des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers de France (chèque à l’ordre de l’ODP)
  • Soit faire un don à l’Action Sociale de l’UDSP01 (chèque à l’ordre de l’UDSP01)

Dans les deux cas, merci de nous faire parvenir vos dons à l'adresse suivante :

UDSP01
200 avenue du Capitaine Dhonne